Comment choisir un legging en cuir ?

Le legging est devenu le meilleur ami de la femme. Il se porte à toutes les sauces et quasiment en tout temps. Comment alors choisir un legging surtout celui en cuir ?

Legging noir, passe partout

Le premier legging que chaque femme doit certainement avoir dans son armoire ou son dressing est celui en noir. Même en version simili cuir, il reste un passe partout en matière de vêtement. Il se marie très bien avec beaucoup d’accessoires et il suffit de changer les autres habits qui vont avec pour changer de look. Il peut aussi apporter un côté sexy à une tenue.

Étant un habit très neutre, la personnalité de la personne se reflétera à travers les autres habits qui l'accompagnent : talons hauts pour les femmes élégantes indépendantes, avec des baskets pour les jeunes, avec les rangers et bottins pour un look rebelle, etc.

Pantalon cuir pour un look casual

Legging simili cuir pour un look casual © Asos

Pantalon cuir pour un look casual

Pantalon cuir pour un look casual © Asos

Pour un effet glamour assuré

L’effet apporté par ce pantalon moulant type collant en cuir noir est cette sensualité et ce charme sexy sans pour autant trop se démarquer. En clair, il permet de rester sobre sans passer dans le vulgaire. Il permet d’affiner la morphologie de la femme surtout pour celle qui a la chance d’avoir un corps mince et svelte. Et comme il s’accommode aussi de beaucoup de fantaisies, une petite touche personnelle permettra toujours de dégager le glamour qui se cache en chaque femme.

Legging cuir élégant

Legging cuir élégant © Asos

Slim cuir sexy

Slim cuir © Asos

Skinny en simili cuir

Skinny en simili cuir © Asos

Legging moulant cuir femme

Legging cuir femme © Asos