Comment porter un pantalon slim en cuir ?

Le pantalon slim en cuir est un incontournable de la mode. Il a traversé les générations pour rester indémodable en tout temps. Mais comment alors le porter pour parfaire son look ?

Le look sporty-preppy

C’est le look par excellence à adopter en milieu urbain. Il comprend l’inévitable pantalon slim en cuir noir. Mais aussi, une chemise blanche manche courte et une veste en mode petit carreau. Pour agrémenter le tout, un petit sac à main noir qui se porte en bandoulière sans oublier les fameuses baskets blanches aux pieds.

fesses cuir

Pantalon cuir © Asos

fesses pantalon cuir

Pantalon cuir © Asos

Le look animalier

Dans le même style que le look sporty-preppy, seulement la veste et les chaussures changent. Au lieu de la veste à carreaux, il convient de choisir un haut, aussi bien une veste qu’un top, à motif léopard. Et pour remplacer les indémodables baskets, le choix revient à des slippers.

La tenue sexy et sobre

La dernière tenue proposée avec un pantalon slim en cuir noir est une tenue sexy et sobre. Pour cela, la tenue comprendra un manteau de couleur brun clair, un pull à col roulé et le fameux slim. En accessoire, un sac fourre-tout de préférence en cuir noir et des escarpins à bout ouvert de couleurs vives cette fois-ci.

Legging cuir élégant

Legging cuir élégant © Asos

Slim cuir sexy

Slim cuir © Asos

Pantalon cuir pour un look casual

Pantalon cuir pour un look casual © Asos

Pantalon cuir pour un look casual

Pantalon cuir pour un look casual © Asos

Pantalon simili cuir femme

Pantalon simili cuir © Asos

Pantalon cuir femme

Pantalon cuir femme © Asos

Olivia Palermo legging cuir

La hit-girl Olivia Palermo adepte du legging cuir © Mont Blanc